3e édition du Semi Marathon Meuse Grande Guerre

La troisième édition du Semi-Marathon Meuse Grande Guerre (S2M2G) aura lieu le 19 juin 2016, dans le cadre des Rencontres de Verdun.

affiche
Le Semi Marathon Meuse Grande Guerre propose, en plus de ses deux courses mythiques, des animations sportives et culturelles pour donner encore plus d’entrain aux 2 000 coureurs attendus.

A noter aussi cette année, la retransmission sur écran géant de l’événement.

A découvrir aussi des activités pour les plus jeunes (structure gonflable, etc) ainsi que les «Épreuves de Pelou » qui proposent aux enfants de rejouer des scènes de la vie des poilus, version athlétisme. (Épreuves renouvelées à 60 % – Inscriptions via internet – Limitées à 120 participants – gratuit).

En parallèle, dans le cadre de l’événement « Les Rencontres de Verdun » du 16 au 19 juin, participez aux nombreuses manifestations mémorielles autour de la Grande Guerre. Un programme exemplaire pour la commémoration franco-allemande du centenaire de la bataille de Verdun 1916-2016.

NOUVEAUTÉ CONFÉRENCE : 

Le vendredi 17 juin 2016 – 18h-20h – au Centre Mondial de la Paix est prévu la conférence « Le sport, un héritage inattendu de la Grande Guerre»

Pour plus d’informations sur le spectacle et pour réserver vous pouvez vous rendre sur le site officiel du spectacle en cliquant ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s