Pièce de Théâtre: Atlantide 14

affiche atlantide 14 Ménilm basse defSi vous êtes de passage à Paris, Corinne FRANCOIS DENEVE vous propose d’assister à sa pièce de théâtre : « Atlantide 14 »au Théâtre de Ménilmontant, Métro Gambetta Elle nous offre une réduction spécial Messagers du Centenaire avec des places à seulement 10€.

Les dates encore disponibles sont : les 5, 10 et 12 novembre à 21 h, et la dernière le 15 novembre à 18 h. Pour réserver, il vous suffit d’envoyer un mail à cie.benoit.lepecq@gmail.com avec comme objet « Les messagers du centenaire » en indiquant dans le corps du mail vos coordonnées et la date de la représentation ! Les billets vous attendront à la billetterie le soir dit.

Présentation de la pièce :  Nous avons le plaisir de vous annoncer la création à Paris d’Atlantide 14, une pièce de Corinne François-Denève, dans une mise en scène de Benoît Lepecq, avec Chloé Bonifay, Barbara Castin et Lise Gervais. Basé sur une correspondance authentique, conservée aux Archives municipales d’Avignon, il s’agit d’un récit épique et intime.  Vaucluse, 1914. On célèbre le mariage d’Antoinette et d’Henri. Mathilde et Carmela sont évidemment de la partie. Séraphin, le frère d’Henri, mariste, est là aussi. Puis c’est la guerre. Mathilde, Carmela et Antoinette continuent à vivre dans l’absence. Les trois femmes entendent et attendent des nouvelles de la Meuse, de la Moselle, Verdun, Bar-le-Duc, Dieuze, noms étranges et étrangers à ces femmes qui vivent entre Courthézon, Avignon et Valréas. Dis, quand reviendras-tu?

Vous trouverez la bande annonce du spectacle ici : https://vimeo.com/137971351

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s